Roch Trevezel

Roch Trevezel

mardi 19 décembre 2017

My Quest of El Dorado / Ma quête de l'Eldorado


Je suis aussi atteint par la fièvre de l'Eldorado ... Enfant, mes parents m'avaient offert une BD sur la conquête du Mexique et la sanglante épopée d'Hernán Cortés. Cette histoire m'a fascinée ...




J'ai passé une commande auprès de différents fabricants de figurines pour des Conquistadors et des guerriers aztèques et j'ai trouvé mon bonheur chez Foundry, Eureka Miniatures, Gringo 40's, Front Rank, West Wind et the Assault Group. En attendant el Papá Noel, j'ai commencé à preindre mes premières figurines de conquistadors. Il s'agit de deux cavaliers Front Rank pour la période Wars of the Roses et de deux moines de West Wind qui traînaient dans une boîte. Pour les décors, ce sont les mêmes que j'ai fabriqués pour Congo et Blood and Plunder à partir de récup.


  • Dos jinetes

  •  Fray Rodrigo indiquant "el camino de la fe" à travers la jungle

  •  Fray Alonso



et en attendant la suite, voici un petit clin d'oeil









à suivre / Continuará ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire